LGV
Veuillez vous connecter...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGV
Veuillez vous connecter...
LGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 12 Nov - 21:50
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ami RHCP bonjour

+4
cane canis
wazabi
Sgt Sykes
Sonia
8 participants

LGV :: Forum Public :: Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Ami RHCP bonjour

Message  Sonia Ven 30 Oct - 13:14

AMi du jour bonjour, ami du soir bonsoir,

Cela fait plus d'un serveur (un speed) que je me dit de venir vous voir sur le fofo, pour vous passer un coucou...... mais à pas trop le temps ^^.
Ba en cette journée, j'ai réussi à avoir le temps. pour retrouver mes amis des RHCP du speed 5 (mes plus belles "années").

Ba voilà, je viens vous dire bonjour à tous les présent du speed 5 qui fut RHCP, dans la joie comme dans la bonne humeur.

ah pour ceux qui me connaisse pas, je suis Sonia, jeune femme qui est entré dans les ordres des RHCP au côté de grand joueur(se)s et a fait partie des RHCP du speed 5. bien que discrète envers l'ally, je suis rester RHCP dans le cœur. plus de speed pour moi. (aide juste fux car c'est un ami d'un autre serveur). je suis plus présente sur le s6, un peu du s3 et s2. mais n'oublie pas mes "années" nostalgiques avec les RHCP.
Merci à wazabi d'être resté en contact avec moi......

Bizou à vous

Sonia
Sonia
Sonia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sgt Sykes Ven 30 Oct - 13:17

Salut Sonia,
moi suis RHCP depuis le speed 6, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink
Santé cheers
Sgt Sykes
Sgt Sykes
STAFF
STAFF

Messages : 767
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne et alors

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sonia Ven 30 Oct - 13:25

Merci à toi.......

Enchantée de connaitre une nouvelle figure des RHCP.....
Sonia
Sonia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  wazabi Ven 30 Oct - 14:02

Coucou sonia tu vas bien ? au passage si tu es sur le s3 n'hésite pas a me voir IG ! ^^ tu me trouvera sans problème lol!
wazabi
wazabi

Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  cane canis Ven 30 Oct - 14:04

bien le bonjour, comme je le disais, la rhcp était plus une famille qu'une alliance
cane canis
cane canis

Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Ven 30 Oct - 14:46

Salut Sonia.
J'aimerais vraiment que des alliés du Speed'5 me confirment tes états de service pendant que je continue à piller le village de ton ami FuX.
En effet, si tu te pointes ici ce n'est pas sans raison mais pour tenter d'endiguer mes attaques, cela n'est un secret pour personne et je regrette que tu n'en eus point parlé ici.

Je peux tout de même ici dévoiler le premier message sans sujet ni formule de politesse :

FuX
aucun sujet
29.10.09
12:30:45
et stop Smile
sgt skype est un pote donc cesse tes attaques Smile


Je précise que mon attaque (la première) a été rendue possible grâce à cet "ami" Sergent Sykes et ses espions. Je précise aussi que cette nuit et ce matin j'ai trouvé de la DEF au village, et je précise enfin que ton FuX de dual et/ou d'ami a été HB, donc étranger aux RHCP, et qu'il n'est pas le roi de la stabilité en terme d'alliance :

22.10.09 FuX a quitté l'alliance RESPECT
10.10.09 FuX a changé d'alliance depuis HB à RESPECT
04.10.09 FuX a rejoint l'alliance HB
02.10.09 FuX a quitté l'alliance HB
24.09.09 FuX a rejoint l'alliance HB
22.09.09 FuX a quitté l'alliance touta...
21.09.09 FuX a rejoint l'alliance touta...

Pas d'autre précision pour le moment mais je suis ouvert à toute suggestion de ta part, et prêt à respecter tout ordre clair de mes Généraux.
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Ven 30 Oct - 14:48

Ah si j'oubliais : Sgt Skype, moi, connais pas désolé...
(Wasabi avec un 'S' non plus...)
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Ven 30 Oct - 15:00

____________
FuX a écrit:

sonia te répondra a son retour, je suis son dual, elle t'expliquera Smile
____________
caustique a écrit:

Bouaf, 3 fois rien.
Réponse à 13:48:45 :]

Wazabi pour ton information ça s'orthographe avec un 'Z'. Si tu es une ancienne RHCP tu dois savoir ça non ?
Tu ne m'as pas répondu pour l'alliance HB que tu as 2 fois intégré pourtant... ?

____________
FuX a écrit:

d'accord avec plaisir,

ta 2eme attaque est composé de quoi ?
____________
caustique a écrit:

Je t'attaque parce que tu es proche de moi et que j'attaque tout ce qui bouge à moins de 2 heures.

Rien à voir avec Toutenconnerix ou ton appartenance aux RESPECT je cherche simplement des cibles, et il se trouve que tu en es une.

En revanche, que tu lui expliques que tu étais une RHCP comme nous, me paraît bizarre, pour quelqu'un qui rejoint une alliance qui se nomme HB... ?!?

Que dirais-tu de continuer cette discussion sur notre forum afin que mes co-alliés puissent commenter... ?

____________
FuX a écrit:

salut caustique,

je voulais savoir pourquoi tu m'attaque ?

wasabi m'as dit que c'été par rapport a toutenconnerix, mais j'ai plus rien a voire avec lui, il a lancé le delète . . .

merci de cesser tes attaques stp.

merci
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sgt Sykes Ven 30 Oct - 16:22

Zavez vu je devrais porter plainte pour usage abusif de mon nom IG (d'après Fux), depuis quand des softs s'appelle comme moi (ndlr : Sgt Skype) Razz
Sgt Sykes
Sgt Sykes
STAFF
STAFF

Messages : 767
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : Bourgogne et alors

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sonia Ven 30 Oct - 16:23

pour tes attaques, elle cesseront bientôt.........

Je suis ici car oui pour les attaques. mais cela ma plus donner envie de venir vous parler...

Ce compte, je le gère un peu car c'est lucas (fux) qui en est le proprio.........et qu'il me la demandé quand il l'a commencé.

Pour son changement d'ally, cela ne lui ressemble pas. mais bon apparemment, il n'a pas trouvé une bonne ally qui lui convienne.

je comprend que tu veuilles attaquer tout ceux de ton périmètre. je ferais de même.
Je t'ai demandé d'arrêter......., maintenant, au vu que tu as refusé (ce que je le conçois), cela se jouera d'une autre façon...........

J'aurais préféré la parole à la force mais bon, c'est pas grave, c'est le jeu (ma pauvre lucette).

Donc j'ai pris contact avec vous à la fois pour parlementer avec toi (vu que c'est ce que tu m'as dit ig) et surtout pour les autres........

Bien sûr tu ne tiens toujours pas à me dire qui tu étais sur le speed 5....... pourquoi?

Antoine, je m'occupe de t'écrire dès que j'aurais passé la vague d'attaque sur le s6.....

Pour les autres bonjour et merci à vous
Sonia
Sonia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Alkaza Ven 30 Oct - 17:06

Yop sonia. (sais pas si tu te souviens de moi...)

Que doit-on comprendre par "pour tes attaques, elles cesseront bientôt........" ?

Fux alias Gratox devrait-on dire plutôt....

Je dis ça je dis rien *pars en sifflotant*
Alkaza
Alkaza
Troll mal léché
Troll mal léché

Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : EveryWhere

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sonia Ven 30 Oct - 18:57

alkaza, me dit vaguement quelque chose....... mais sans plus dsl........ si tu as un évènement à me rappeler, ba je rallierais peut être à toi ^^

quand je dis qu'ils vont bientôt cesser ba comme tout bon joueur, on pose de la def dessus ^^. ce n'est pas un secret.

Gratox est encore une autre personne. vu que la semaine dernière, je n'étais pas présente (pb personnel), lucas ma remplacé........ je n'ai appris cette personne que aujourd'hui..... c'est lui qui a répondu sans doute au message, (être bien maladroit je trouve).
Sonia
Sonia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Aphrodite Ven 30 Oct - 22:04

Hello Sonia

Je me rappelle bien d'une Sonia mais j'ai un doute, peux tu nous donner le pseudo que tu avais ?
Aphrodite
Aphrodite
Adore faire chier Alkaza
Adore faire chier Alkaza

Messages : 378
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 43
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Ven 30 Oct - 22:51

Arf, si, si, elle s'appelait Sonia tout court.

Je note que tu me menace désormais, et que tu annonces ici que je refuse la parole alors qu'il me semble bien que c'est tout le contraire que je suis en train de prouver.

Je note aussi que les quelques RHCP ci présents ne semblent pas se souvenir de toi, et que tu ne dois pas avoir fait beaucoup de passages sur le forum du speed 5 pour ne point m'avoir déjà reconnu.

Je note enfin que tu as laissé ce multi-compte-dual-appelles-ça-comme-tu-veux intégrer par deux fois les HB et qu'il me semble que ceci fait montre d'une bien courte mémoire.

Je signale que j'ai stoppé les attaques par catapultes dès que nous avons commencé nos échanges IG. Je profère donc à mon tour mes menaces : Si les piètres teutons qui sont passés ce jour doivent rencontrer une résistance telle qu'ils se trouvent décimés, je te promets de te montrer l'ensemble de ma force rapidement.
Pour finir et pour ta gouverne, j'étais SPQR et mon surnom sur le FRX5 était Catapulte-Man. J'ose avancer ici que si tu ne me reconnais pas avec ces indices tu te montre indigne des poivres rouges et chauds du Chili.

A toi de parler ou de faire parler tes armées, au choix. (Toujours à Tours au fait ?).
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sonia Ven 30 Oct - 23:57

ce n'est point une menace, je te préviens juste..... si tu vois une menace là dedans, ba excuse-moi tu deviens paranoïaque ^^

maintenant, excuse moi mais toi tu me dis rien........ et si tu n'étais pas RHCP, et que les SPQR je les cotoyais peu......... ton surnom me dit quelques choses mais dsl j'ai connu des serveurs entre temps, donc connu plusieurs alliance avec eux aussi des surnoms.... donc tout me rappeler c'est trop pour moi, surtout en ce moment.
et non je suis plus du tout à tours......... et puis je n'ai pas vraiment la tête à rechercher quelqu'un....... alors pour une fois, je demanderais la langue au chat sur cette énigme. chacun à une vie IRL, la mienne est compliquée et difficile à gérer. je ne suis pas venue ici pour vous parler de mes soucis mais surtout pour revoir les ancien RHCP, et leur passer un bonjour.

Maintenant, si la moitié ne me connais pas...... beaucoup ne sont plus du tout présent pour venir parler de moi...... je crois que si tu demandais à Antoine (Wazabi), il te dira ce qu'il pense de moi...... pour le forum, je m'en rappelle plus très bien, vu le nombre de forum que je fréquente. pour exemple, je suis sur 4 serveurs différents et j'ai 8 forums à visiter (dont 3 à gérer comme admins et un pour un autre jeux). et cela dure depuis longtemps, certains demande plus d'implication que d'autres........ tout cela pour te dire que j'en vois des pseudos et des surnoms passer.

Pour le compte, je n'aime pas cela mais ce n'est pas mon compte, donc je peux pas lui interdire que Gratox vienne skatter le compte. et vu que le règlement l'autorise, quoi de mal??????
Après lucas (fux) et moi même sommes sur le s6, où nous sommes pas mal impliqués. nous jouons la merveille et comptons la finir et la gagner...... donc c'est un bien pour un mal.

Maintenant, j'en reviens à ce que tu as dit :
"Je note que tu me menace désormais, et que tu annonces ici que je refuse la parole alors qu'il me semble bien que c'est tout le contraire que je suis en train de prouver."
je te le redit, ce n'est point de la menace, crois moi, c'est rare quand je menace, vu que tu m'as pas vu menacer quelqu'un je t'excuse, mais va pas croire cela......
je dis juste ce que certains joueurs le font aussi...... c'est à dire, je poserais de la def. nous avons parlé (et continuons). mais ce que je veux dire qu'en terme d'attaque (simple), tu n'arrêtes pas, donc tu as arrêter de parler là dessus. mais bon, je ne vois pas en quoi on en débâterait. c'est le jeu après tout. je te l'ai demandé gentiment. tu as refusé, vrai ou faux?
Je crois que c'est vrai, donc reste la possibilité de te convaincre par poutrage de troupes. puisque c'est le jeu..... non? cela ne serait pas en temps de guerre que l'on reconnait des véritables guerrier? ^^

Bon j'ai la gorge toute sèche à force de parler ( ^^ ), je vais donc repartir chez moi et te laisser à tes idées......

Merci quand même pour le stopage de catas. c'est sympa, mais ce n'était pas entièrement ce que j'attendais. comprends moi un peu ^^.

Sur ce bonne soirée à vous tous.....
Sonia
Sonia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Sam 31 Oct - 11:20

Oui j'ai stoppé les catas et tu n'aurais déjà plus de village.
Wazabi Alkaza Audreyfab ne semblent pas se souvenir de toi dans le FRx5.

Si je te disais que je m'y nommais jbn ou Tonyscore ou Kadoban ou Audreyfab ou Fana88 ça changerait quoi pour toi ?

Je ne suis pas sûr que les 400 lances et 260 paladins suffisent à me convaincre, tu as plus de chances par la parole. Tu vas recevoir une délégation dans 20 minutes, une partie de mes troupes, je suis presque sûr qu'ils parviendrons à passer ça. Merci à toi pour mon héros mais prévois un peu plus pour demain...

Donc pour faire court :
- Je n'aime pas les menaces ni rien de ce qui y ressemble
- Je ne suis pas le seul
- Je n'aime ni les HB ni leurs sympathisants
- Je n'aime pas les messages IG bâclés que j'ai reçu IG, sans sujets, ni salutations, ça n'aide pas à la discussion
- Je n'aime pas les multis ni tout ce qui y ressemble même si vous respectez les règles. Reconnais qu'un compte géré en Dual, avec un remplaçant qui plus est et tout le machin bidule je ne sais même plus qui j'attaque ni à qui je cause
- Je n'aime pas qu'on écorche un nom comme Sgt Skype ou Wasabi
- En revanche je garde la RHCP dans mon coeur comme quasiment tout le monde ici c'est pourquoi je te propose de me trouver un SPQR ou un Impé du Frx5 pour attester que tu n'étais pas quelqu'un d'insipide pour l'ally, et je cesserai immédiatement mes pillages.
- Si tu étais une RHCP dans ce speed-5, pourquoi je ne me souviens d'aucune intervention sur le forum, ni de tes troupes dans le TruppenTools ni de ta population invisible ni d'un seul de tes RCs alors que je suivais ça de très près ?
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Sam 31 Oct - 11:24

J'ajoute que tu pourrais aussi aller en discuter sur cet autre forum pourquoi pas :
http://rhcp.forumactif.org/forum.htm
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  wazabi Sam 31 Oct - 12:37

Bah si moi la connais sonia :s
wazabi
wazabi

Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Sam 31 Oct - 12:38

Je suis tout ouïe Mon Général ?
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  wazabi Sam 31 Oct - 12:43

Remarque , c'était speed 4 ou 5 Question J'en perd la tête moi , mais ce qu'il y a de sur c'est qu'elle a belle et bien fais parti de la RHCP ! Je peut me tromper hein mais voilà :
Sonia a stopper sur le speed 4
Jb tu nous a rejoins speed 5? pause speed6 ( en quelque sorte:P ) , reprise speed 7 Laughing
Tony lors de le reprise avais peut être nettoyer le fofo RHCP ? Mouarf

Bref
wazabi
wazabi

Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Sam 31 Oct - 12:59

Bah c'est elle qui me dit qu'elle était sur le 5.
En effet si elle était sur le 4 je ne pouvais pas m'en souvenir mais pourtant son login me dit quelque chose...
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Sam 31 Oct - 13:07

Bouhouhou, la menace de poser de la DEF a été tenue...
Bouhouhou j'ai perdu 65 haches, 19 teutons, et mon héros n'a même pô changé de niveau...

FuX, GratoX, Sonia, Lucas je m'y perds, pourriez-vous mettre un petit peu plus de DEF siouplé ?

Tant que la discussion est ici ouverte, je te promets de ne pas envoyer une seule cata chez toi, tu as presque retrouvé la population d'il y a deux jours et je ne voudrais pas te nuire plus.
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Sonia Sam 31 Oct - 15:07

c'était le speed 4?

I'am sorry. je m'y perds un peu. au vue que je n'ai plus fait de speed après. toutes mes excuses. mais tu me dit quand même quelqu'un. ai-je déjà entendu ton surnom quelque part? chez une amie qui fut chez les ennemis peut être? je sais plus.....

Je n'aime pas non plus que l'on écorche les noms, que l'on écrit en texto, ou message pas bien écrit (bon ok cela m'arrive de temps en temps mais c'est très rare). nous avons une belle langue française autant la conserver plutôt que de la voir perdre.

ensuite, dsl pour la def, ils font des manipulations que je n'aime pas....... j'ai l'impression que gratox est un pur noob. quand à lucas, il a pas vraiment le temps en ce moment pour s'en occuper. pour ma part cela fait à peine de jour que je le re-aide. donc tu devais avoir de la def en face mais il semblerait que certains sont décider à pas vouloir la laisser assister. quoi qu'il en soit gg pour l'attaque. rien à dire. j'aime pas les comptes germains, sont trop nulle en def ^^. je préfère largement les romains, avec ca on peut faire une superbe def et une jolie off ^^.

je répète que ce n'était pas des menaces...... je n'ai marqué aucune agressivité à ton égard. cela ressemblerais même plus à du respect et de l'envie...... je disais juste que j'allais poser la def vu que tu as rejeté ma requête dans l'immédiat ^^. mais bon je vais le redire, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Tu ne peux pas être tony, car tonyscore garde toujours le pseudo tonyscore et cela à travers les différents serveurs. ba pour les autres, c'est vrai que j'ai plus de contact avec eux. sauf avec antoine (wazabi) avec qui on discute de temps en temps sur msn ou que je lui vole quelques goyaves ou autres fruits et légumes sur facebook ^^
après j'ai certains contacts avec des joriss, tibenforce, demondark ou même maie.den-ry (ca fait longtemps que je ne les ai pas eu sur msn ceux là^^). j'avais même loic94 qui fut au départ dans la même ally que moi mais qui a été rejoindre la coa CvC. bref pas de bol ^^. sans compter les autres amis. alors dire que je n'étais pas présente, m'offusque, généralement je laisse toujours un peu d'écrit sur le forum, mes troupes sur getter, et mes cécé sur la merveille. donc de quoi se souvenir de moi.
après c'est sur, sur le jeu, j'étais assez discrète, au vu que je suis une bonne farmeuse def (comme tout serveur que je fais ^^).... quasi jamais attaqué mais prête à envoyer ma def chez les autres. combien de fois j'ai laissé ma def chez tony autant près de ma capitale que sur le bunker.....
C'est pour dire que sur le s9, j'avais encore mon rat 2 mois avant les natars Smile
En faite jusqu'à un en..... de hackeur hack mon compte. dessus y'avait plus de 50k de def prête à être envoyer pour la merveille.

Merci à toi de ne pas envoyer de cata....... mais bientôt cela ne sera plus de mon ressort. s'ils continuent à faire les malins je laisserais le noob se démerder seul. avec lucas qui peut quand il pourra. j'aime pas les germains. j'ai juste accepter pour l'aider. mais s'ils continuent ainsi, je les laisserais. ba après tu pourras les catas quand tu voudras, mais attends un peu, il y a possibilités qu'ils changent la capitale de place donc un vivi à prendre. mais après j'ai rien dit..... vu que tu es mon ennemi d'en ce moment ^^.
là tu peux le prendre comme une menace lol!

"En effet si elle était sur le 4 je ne pouvais pas m'en souvenir mais pourtant son login me dit quelque chose..."
ba c'est simple, dis moi tout les serveur que tu as fait? on aura peut être un serveur en commun. ^^

Bon je crois que j'ai fini ce que j'avais à dire...
Bref encore désolée si c'était le speed 4, j'étais persuader que c'était le speed 5.

tchou tchou
Sonia
Sonia

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  caustique Sam 31 Oct - 16:46

Je n'attaquerai plus. Mon pillage de 13h16 était le dernier.
Les raisons seront données d'ici 48h00.

Oui je suis au courant pour le changement de capitale.
Oui tes n00bs de GratoX et Lucas sont vraiment des taches.
caustique
caustique
Bernard Pivot
Bernard Pivot

Messages : 983
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Alkaza Sam 31 Oct - 17:13

Les raisons seront données d'ici 48h00.

J'aime pô ca!
:[
Alkaza
Alkaza
Troll mal léché
Troll mal léché

Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : EveryWhere

Revenir en haut Aller en bas

Ami RHCP bonjour Empty Re: Ami RHCP bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LGV :: Forum Public :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum